Qui suis-je?

Winde SYMONS

Assidue et passionnée, je pratique le yoga depuis l'âge de 22 ans. J’ai commencé à me former en Belgique et j’ai continué à mon arrivée en France. Depuis mes débuts, j’ai compris ce que la pratique pouvait m’apporter, et qu’elle allait me permettre d’évoluer, de m’épanouir.

Inspirée par mes professeurs, le yoga est devenu une grande part de ma vie. Il me nourrit, m’apporte du bonheur et de la joie. Il m’a très vite donné envie de partager et de transmettre. Aujourd’hui, professeur diplômée de l’institut Français de Yoga (IFY), je peux réaliser mon souhait et enseigner.

A la fin de ma formation, j’ai eu le merveilleux privilège d’attendre un enfant, ce qui m’a tout naturellement orienté vers une spécialisation dans le yoga prénatal.

Après la naissance de ma fille Camille, j’ai à nouveau suivi une formation auprès la Recherche sur le Yoga dans l’Éducation (RYE) afin d’enseigner le yoga aux enfants.

Je donne aujourd’hui des cours pour adultes, enfants, ainsi que pour les futures mamans. J’enseigne le yoga en petits groupes ou en individuel pour permettre une approche personnalisée en fonction des besoins et des objectifs de chacun de mes élèves.